Appelez-moi fattie

30/03/2011 § 1 commentaire

patisseries

Une des pages de mon document de recherche visuelle que j’ai présenté devant quelques uns de mes professeurs cette semaine. Mon idée fut bien reçue et j’ai très hâte d’y travailler un peu plus.

Tagué :, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

§ Une réponse à Appelez-moi fattie

  • Sanaa dit :

    Chapeau pour le st-honoré. j’ai essayer d’en dessiner un hier, pas si évident que ça en a l’air toute cette crème (à modéliser ça doit être pire!)!

    alors j’ai pensé à toi et je me suis dis que t’avais le tour en maudit!

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Appelez-moi fattie à Philippe Poirier.

Méta

