Space Kid

18/05/2012 § 1 commentaire

Un personnage que j’ai fait pour un test de dessin lors de ma recherche d’emploi. C’est loin de ce que j’ai l’habitude de faire, ce fût une bonne expérience!

Tagué :, , , , , , , , , ,

§ Une réponse à Space Kid

  • Lody dit :

    Bonsoir,

    Je suis tombée sur votre site par pur hasard…

    Je tenais juste à vs remercier pr vos magnifiques dessins!!! J’adore!!! Ça m’a naïvement rappelé mon enfance… Et bcp de Sarah Key dont je suis une fan inconditionnelle…

    Voilà c tout… Merci encore vos dessins sont vraiment superbes

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Space Kid à Philippe Poirier.

Méta

