Busy!

11/09/2012 § Poster un commentaire

Cliquez pour voir en grand!

Je profite d’une illustration que j’ai fait au travail pour mettre à jour mon blog : ) Des collègues qui travaillent à notre bureau de San Francisco viennent parfois nous visiter et comme on a refait la décoration du studio, on a pensé faire un tableau pour qu’ils puissent écrire des mots lors de leurs visites. Sinon, je suis en train de terminer mon démo en animation 3D: plus que deux semaines avant la remise! Ca me garde bien occupé et ca se passe bien! Je vais partager plus de choses du démo bientôt!

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Busy! à Philippe Poirier.

Méta

