Projet – Pearl’s Peril

22/01/2014 § 1 commentaire

Un autre sélection de mon travail sur Pearl’s Peril. jeu d’objets cachés sur Facebook.  Les décors 2D sont peints sur des bases 3D ( Olivier Bourgeois, Pier-Olivier Desbiens, Geneviève Bachand, Alexandra Dufresne)

 

01-42-04_web01-07-03-web

01-38-02_web

01-36-02_web

01-34-04_web

01-32-01_web

01-29-01_web

01-27-04_web

01-18-05_web

01-11-06_web

§ Une réponse à Projet – Pearl’s Peril

  • Hageman dit :

    Bonjour, je me permet de prendre contact avec vous car je n’ai pas d’autre solution, en fait je suis une très grande fan de votre jeux qui me pationne beaucoup, je rencontre un gros soucis, dans ma liste d’amis j’envois ma demande de ticket, ainsi que d’énergie mais un de mes amis ne le reçois jamais (c’est toujours le même) lui de son côté n’a aucune demande de ma part ce qui me bloque dans mon jeu pourriez-vous me dire ce qu’il y a possibilité de faire car il correspond chaque jour avec moi en temps normal. Voici mon adresse Mail afin de me dire ce qu’il y a moyen de faire janinecoquine@hotmail.fr
    D’avance je vous remercie.

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Projet – Pearl’s Peril à Philippe Poirier.

Méta

